Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Rio à Lima
Archives
16 janvier 2008

Pantanal : le plus grand marecage du monde !!

et quelques uns des habitants les moins farouches...

P1020774 Vous sentez cette haleine fetide? C est infeste de caimans, mais il parrait qu ils n attaquent jamais l homme... malgre leurs 6 metres, parfois!

P1020836 La peluche coqueluche du coin, le coati... en plein effort!!

P1020804 un voisin tres bruyant et tres curieux, le ara rouge

Mais le moins farouche et le plus frequent de tous, c est le moustique, dont je n ai pas de photo, trop occupe a essayer de les eviter! Je vais prendre un peu de hauteur en Bolivie, avant que les satanees bestioles m ai videes de tout mon sang!

P1020933

Monkey parrot       

in the sunset,

13.01.08

Publicité
Commentaires
C
merci pour le voyage avec les photos .coquite
W
De superbes photos Olivier. Merci de nous faire rêver. (heu ! ne dis rien mais où se situe cet endroit ? Je ne vois pas du tout) <br /> Bises et bonne continuation<br /> Tu penses bien que nous attendons les photos de Bolivie avec impatience<br /> Encore merci pour ton blog
De Rio à Lima
Publicité
Publicité